par Ezzyswim Juil 18 2019
Tous les entrepreneurs “for good” sont passés devant le jury formé de Monsieur Germain Essohouna Meba Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Madame Paule Carine Bottet de BPI France, Monsieur François Thomas, Rédacteur en chef du magazine Brune, Monsieur Denis Deschamps de la CPCCAF.
Plébiscité pour participer au Breizhafrica le challenge des startups responsables et engagées pour l’Afrique.
L’inventeur de Ezzyswim Ange N’Doudi créateur du maillot de bain flottant pour faciliter (sauver) la vie des gens qui ne savent pas ou peu nager. #HealthTech
Notre startup est en demi-finale 2019 BREZHAFRICA
Ezzy Swim est un maillot de bain design et tendance étudié et conçu pour répondre en votre envie de plaire sur les plages comme à la ville discret notre dispositif en mousse équivalent aux flotteurs classiques de natation, grâce auquel vous flottez véritablement dans l’eau, entièrement doublé de toile ultralégère.
Mais bien plus encore il vous permet de flotter pour faciliter votre nage, d’évoluer plus aisément en bassin comme à la mer et surtout en toute discrétion.
Notre envie est de vous apporter une solution face à un besoin primordial évoluer face aux éléments naturels en toute sécurité, Ezzy Swim est la réponse et ce modèle de maillot nouvelle génération a été validé par le jury Breizhafrica qui garantie les inventions innovatrices de demain.
Notre ADN la recherche et l’innovation, le souhait de toujours avancer pour permettre au monde d’être meilleur et empêcher des pertes humaines inutiles et surtout évitables.
Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui accentue et renforce notre conviction d’aller toujours plus loin dans la recherche.
Un grand merci au jury Breizhafrica qui a su croire en notre projet et nous récompenser par ce prix, ainsi qu’aux participants qui s’efforcent chaque jours d’apporter à travers leur innovation une pierre l’édifice du monde de la recherche.
Ange N’DOUDI , L’inventeur de Ezzyswim